EPK Modding

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team EPK Modding. SA-MP. 3DS Max 2010/2011/2012

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    [Demande de skin] A partir d'une image d'un model 3d

    avatar
    Saint'
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/02/2012

    [Demande de skin] A partir d'une image d'un model 3d Empty [Demande de skin] A partir d'une image d'un model 3d

    Message par Saint' Dim 5 Fév - 15:33

    Salut a vous
    Alors je post ici car je ne sais trop a qui demander
    Donc alors voila je souhaite avoir un nouveau skin et apres de nombreuse recherche je n'ai rien trouver mais je suis tomber sur une image de quelqun qui s'etait amuser a reproduire Jackson Teller de Sons Of anarchy en model 3D pirs sous plusieurs angles ( joint ci dessous )et j'aimerai savoir si il serait possible de le reprodruire
    Alors c'est une demande assez special vu que je ne fournit aucun DFF et TXD de base vu que je souhaiterai vraiment une reproduction de ce personnage modeliser avec les meme vetements tattoo ect ... et en plus je n'ai aucun moyen de payement donc si vous refuser je comprendrai completement
    Attention l'image est tres grande mais tres net
    Spoiler:
    Et si vous voulez une image encore plus grosse et plus belle :
    http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/136/6/a/Sons_of_Anarchy_Jax_by_SelWorks.jpg
    Allez bonne journee a vous les gars
    Peace
    Maarcus
    Maarcus
    Modo Forum
    Modo Forum


    Messages : 269
    Date d'inscription : 02/11/2011

    [Demande de skin] A partir d'une image d'un model 3d Empty Re: [Demande de skin] A partir d'une image d'un model 3d

    Message par Maarcus Dim 5 Fév - 20:16

    Je n'ai mais alors la, aucune idée de comment faire ca. Je suis désolé mais je ne serai pas faire ca.
    avatar
    Saint'
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/02/2012

    [Demande de skin] A partir d'une image d'un model 3d Empty Re: [Demande de skin] A partir d'une image d'un model 3d

    Message par Saint' Lun 6 Fév - 19:30

    Il n'y a pas de mal, mais dis moi , l'un de tes ami sur le fofo aurait la capacite de la faire ou alors je suis vraiment exigent ? :p
    Maarcus
    Maarcus
    Modo Forum
    Modo Forum


    Messages : 269
    Date d'inscription : 02/11/2011

    [Demande de skin] A partir d'une image d'un model 3d Empty Re: [Demande de skin] A partir d'une image d'un model 3d

    Message par Maarcus Mar 7 Fév - 15:39

    Je ne sais pas désolé, creer un skin a partir d'une image :s Je lock.

    Contenu sponsorisé


    [Demande de skin] A partir d'une image d'un model 3d Empty Re: [Demande de skin] A partir d'une image d'un model 3d

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:37