EPK Modding

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team EPK Modding. SA-MP. 3DS Max 2010/2011/2012

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    [Introduction vidéo] Demande de création.

    - EXTR4 -
    - EXTR4 -
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/12/2011

    [Introduction vidéo] Demande de création. Empty [Introduction vidéo] Demande de création.

    Message par - EXTR4 - Mer 18 Jan - 11:46

    Salut, en visitant la chaîne youtube "LeRôlePlay" j'ai eu l’occasion de visionner tes deux créations d'introduction vidéo fait pour ce serveur.
    Je poste pour demander une création vidéo.

    Le texte présent : SSLX3.

    Les couleurs principales : Le texte et l'espèce d'éclair en bleu et l'arrière plan en noir.

    Durée de l'intro : 5 à 10 secondes maximum.

    J'aimerais la même introduction que la deuxième partie de cette vidéo (celle avec le "présent").
    Si possible, changer l'orange/brillant en bleu brillant en gardant l'arrière plan en noir, et le texte de la même couleur que l'espèce d'éclair si puis-je dire.


    Je te remercie d'avance, j'espère que tu auras le temps de le faire rapidement.



    Dernière édition par - EXTR4 - le Ven 24 Fév - 21:55, édité 1 fois
    Nolà ♦
    Nolà ♦
    Modo Forum
    Modo Forum


    Messages : 174
    Date d'inscription : 28/10/2011

    [Introduction vidéo] Demande de création. Empty Re: [Introduction vidéo] Demande de création.

    Message par Nolà ♦ Dim 22 Jan - 18:35

    Désolé, je suis pas trop passé cette semaine, J'te le fait la semaine qui arrive, j'ten dirais des nouvelles.
    - EXTR4 -
    - EXTR4 -
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/12/2011

    [Introduction vidéo] Demande de création. Empty Re: [Introduction vidéo] Demande de création.

    Message par - EXTR4 - Dim 22 Jan - 21:36

    Pas de soucis, merci de prendre ma demande en compte.

    EDIT du 11/02/12 : Ma demande est toujours d'actualité, merci.
    - EXTR4 -
    - EXTR4 -
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/12/2011

    [Introduction vidéo] Demande de création. Empty Re: [Introduction vidéo] Demande de création.

    Message par - EXTR4 - Jeu 16 Fév - 12:51

    Des nouvelles? Ça fait pas mal de temps maintenant, ma demande est toujours d'actualité, merci d'avance.
    Nolà ♦
    Nolà ♦
    Modo Forum
    Modo Forum


    Messages : 174
    Date d'inscription : 28/10/2011

    [Introduction vidéo] Demande de création. Empty Re: [Introduction vidéo] Demande de création.

    Message par Nolà ♦ Jeu 23 Fév - 14:50

    Désolé j'avais pas tellement le temps, c'étais pour savoir, si tu veut toujours une introduction, j'attend te t'es nouvelle.
    - EXTR4 -
    - EXTR4 -
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/12/2011

    [Introduction vidéo] Demande de création. Empty Re: [Introduction vidéo] Demande de création.

    Message par - EXTR4 - Ven 24 Fév - 21:55

    Oui j'attend toujours, si tu ne peut pas changer la couleur orange en bleu, laisse en orange. Merci.

    EDIT: Je ne demande aucune piste audio sur l'intro, merci.
    Nolà ♦
    Nolà ♦
    Modo Forum
    Modo Forum


    Messages : 174
    Date d'inscription : 28/10/2011

    [Introduction vidéo] Demande de création. Empty Re: [Introduction vidéo] Demande de création.

    Message par Nolà ♦ Jeu 1 Mar - 7:33

    Ok ça marche, J'te fait ça quand j'rentre chez moi alors.
    avatar
    Unanimed
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/03/2012

    [Introduction vidéo] Demande de création. Empty Re: [Introduction vidéo] Demande de création.

    Message par Unanimed Sam 17 Mar - 18:08

    Salut ! Je voudrais savoir si ça serais également possible de la faire pour moi ? Smile

    ça serai exactement comme -EXTR4-, la même intro en bleu avec marqué "Unanimed" =D

    J'espère que ça ne te dérangera pas, merci d'avance ! Smile

    Contenu sponsorisé


    [Introduction vidéo] Demande de création. Empty Re: [Introduction vidéo] Demande de création.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:14