EPK Modding

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team EPK Modding. SA-MP. 3DS Max 2010/2011/2012


    [Problème] Ajout d'une tête - Une fois IG

    Skull
    Skull
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 65
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Chez la Mère d'Eklips

    [Problème] Ajout d'une tête - Une fois IG Empty [Problème] Ajout d'une tête - Une fois IG

    Message par Skull Dim 27 Nov - 10:31

    Bonjour a tous, depuis hier je me casse la tête a vouloir créer un Skin avec une basse de Chemise. Sur tous les Skin que j'ai fait, j'ai procédez exactement comme maintenant, et les têtes ne buguais pas. Mais c'est soit avec la tête ou avec le corps que le problème est la. Quand je m'accroupis, la tête se décale ce qui est très gênant. Merci de bien vouloir m'aidez.
    [Problème] Ajout d'une tête - Une fois IG Sa-mp-10
    avatar
    Invité
    Invité


    [Problème] Ajout d'une tête - Une fois IG Empty Re: [Problème] Ajout d'une tête - Une fois IG

    Message par Invité Dim 27 Nov - 11:38

    T'as oublié de sélectionné des points ou t'as sélectionné des points de la chemise. (du col)
    Skull
    Skull
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 65
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Chez la Mère d'Eklips

    [Problème] Ajout d'une tête - Une fois IG Empty Re: [Problème] Ajout d'une tête - Une fois IG

    Message par Skull Dim 27 Nov - 16:06

    C'est abusé alors le nombre de point qu'il faut mettre O_o' Merci de ta réponse. LOCK

    Contenu sponsorisé


    [Problème] Ajout d'une tête - Une fois IG Empty Re: [Problème] Ajout d'une tête - Une fois IG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:56