EPK Modding

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team EPK Modding. SA-MP. 3DS Max 2010/2011/2012

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation

    Maverik
    Maverik
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/10/2011

    [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation Empty [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation

    Message par Maverik Mar 8 Nov - 16:24

    Hello à tous,
    Je vous propose aujourd'hui de changer tous les skins (vous pourrez faire le tri bien sûr) de votre GTA San Andreas par ceux de GTA IV.

    Quelques images (faites maison) du mod :
    Spoiler:

    Tous les crédits vont à l'équipe de Rockstar Games et à Mad Penguin pour sa conversion.

    Télécharger le mod sur Megaupload
    Télécharger le mod sur GameFront

    Installer le mod :

    1) Télécharger le logiciel IMG Manager (Qui combine à la fois Spark et Img Tool et est le seul à gérer des archives de + de 2go).
    2) Dézipper le dossier télécharger.
    3) Faire une copie de son gta3.img.
    4) Ouvrir le logiciel et avec ouvrir le fichier gta3.img de votre jeu.
    5) Utilisez ensuite la fonction "Bulk Replace" et sélectionnez le fichier models du dossier que vous venez de télécharger.
    6) Laissez le logiciel faire son boulot, appuyez sur "ok" si une boîte de dialogue s'ouvre.
    7) Une fois les remplacements faits, reconstruisez l'archive.
    8 ) Remplacez les fichiers situés dans "data" de votre jeu par ceux fournis.
    9) Mettez le fichier cleo dans votre répertoire cleo (Optionnel et que pour le solo).
    10) Allumez votre jeu et profitez Wink


    Dernière édition par Maverik le Mar 8 Nov - 20:43, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation Empty Re: [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation

    Message par Invité Mar 8 Nov - 16:29

    Merci Maverick [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation 3910
    Maverik
    Maverik
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/10/2011

    [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation Empty Re: [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation

    Message par Maverik Mar 8 Nov - 16:41

    L|P4K a écrit:Merci Maverick [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation 3910

    Méchant :m
    DrAke.
    DrAke.
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 178
    Date d'inscription : 07/10/2011

    [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation Empty Re: [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation

    Message par DrAke. Mar 8 Nov - 16:58

    Je suis censer te remercier comment ? Franchement je sais pas quoi dire à part un gros : " TU GERE " !
    Merci !
    Gesko l'unique
    Gesko l'unique
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 133
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Champigny.

    [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation Empty Re: [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation

    Message par Gesko l'unique Mar 8 Nov - 23:34

    C'est cool, merci.
    OrtizBoys_Street
    OrtizBoys_Street
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 86
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Chez la maman à Pancho ..

    [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation Empty Re: [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation

    Message par OrtizBoys_Street Sam 12 Nov - 1:26

    Mec, mais.... C'est nul azy remballe.

    Oh je kiff, j'installe sa de suite, je te remercie hélicoptère !!!!!

    Le lien IMG quand je lance sur exe il me fait direct qu'il a cessé de fonctionner, solution ?

    Contenu sponsorisé


    [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation Empty Re: [Conversion] Tous les skins de GTAIV + Tuto installation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:23