EPK Modding

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team EPK Modding. SA-MP. 3DS Max 2010/2011/2012

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Ma présentation, aussi anecdotique qu'elle sois.

    Avé
    Avé
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 91
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Pays Catalan - Perpignan

    Ma présentation, aussi anecdotique qu'elle sois. Empty Ma présentation, aussi anecdotique qu'elle sois.

    Message par Avé Mar 18 Oct - 19:16

    Et bien, par où commencer ?
    Je m'appelle Arthur, je suis âgé de 16 ans et je suis au Lycée.
    (anecdotique)

    J'ai commencé à jouer à GTA, sur Ps2, avec Vice City, j'ai continué, toujours sur Ps2, avec GTA SA, avant de posséder GTA III, toujours sur Ps2.
    Puis un jour m'a Ps2 m'a lâché, et je ne possédais pas de PC. Alors, sur le Windows 98 de mère j'ai commencé à regarder des moddings sur GTA. Le premier mod que j'ai vu était "Superman".
    J'étais bluffé de voir que l'on pouvais modifier son jeu. Continuent à me renseigner sur les méthodes à suivre je suis tombé sur une vidéo de GTA SA expliquant comment modifier son jeu. (Je la posterai si on me le demande.) Et puis, j'ai eu mon premier PC, mais, je ne possedait pas San Andreas, j'ai continué à jouer dessus, et alors, un beau soir, il m'a lâché . je n'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs *=* alors, mon grand-père m'a acheté le PC que j'ai actuellement, et j'ai réussi à trouver une GTA SA. Suite à sa, j'ai commencé le modding.
    Vous devez me connaitre sur deux serveurs en particulier, CMLV et Ctw ou j'ai été sur ses trois pseudos principalement : Arthur Hammond - Earl Green - Marc Hamon.
    Pockeet
    Pockeet
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 467
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans le lit de la Soeur a Kid <3

    Ma présentation, aussi anecdotique qu'elle sois. Empty Re: Ma présentation, aussi anecdotique qu'elle sois.

    Message par Pockeet Mar 18 Oct - 19:18

    Belle histoire haha.

    Moi aussi , je jouait sur PS2 , mais que a SA. Et un jour mon pote m'a montrer SA:MP et là j'était sur le cul Smile
    avatar
    Jules
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Localisation : SUISSSSSSE - SWITZERLAND - ZÜRICH !!

    Ma présentation, aussi anecdotique qu'elle sois. Empty Re: Ma présentation, aussi anecdotique qu'elle sois.

    Message par Jules Mar 18 Oct - 19:20

    Ah ouais ouais toi.

    J'men rappele bien :p.
    Celas
    Celas
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Dijon 2.1

    Ma présentation, aussi anecdotique qu'elle sois. Empty Re: Ma présentation, aussi anecdotique qu'elle sois.

    Message par Celas Mar 18 Oct - 23:47

    Ont à tous commencez SA:mp sur PS2 j'crois. Mais après j'ai découvert aussi les modding, plus exactement les scooter, j'voyais qu'ont pouvais mettre des spirit/rocket et tout IG bah direct j'ai voulu sa:mp.


    EDIT By Pockeet : On a commencé San Andreas sur PS2, pas SA:MP :X

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation, aussi anecdotique qu'elle sois. Empty Re: Ma présentation, aussi anecdotique qu'elle sois.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:57