EPK Modding

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team EPK Modding. SA-MP. 3DS Max 2010/2011/2012

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Demande de [-skin-]

    Gangxta
    Gangxta
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Demande de [-skin-] Empty Demande de [-skin-]

    Message par Gangxta Mar 10 Juil - 4:20

    Bonjour/Bonsoir se serait super de votre par si vous m'aidez vous me suivez par la Good Smile
    Bon alors débutons j'ai besoin d'un skin pack officiel pour un gang que moi est des amis voulons crée on est sur un projet....Le Skin Pack doit être super avec le nom du gang qui est Original Gangster Rydaz
    [OGR]. Le pack doit bien être avec le nom.

    Premier 1..5

    Skin 1 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Alors se skin il doit être modifier par cette photo via google,[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Couleur a modifier est logo : vous essayer de faire la même tête puis le sweet aussi en noir est le pantalon comme vous voulez.

    maintenant vous avez compris le skin des que je veux donc faite pareille pour se de en dessous Wink !

    Skin 2 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Celui la comme lui, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Couleur est logo a modifier : bandana sur la tête en Gris vous changez la couleur est l'autre aussi en gris. La chaine vous changez comme vous voulez mais changer.

    Skin 3 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] donc modife par cette photo, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] lui que vous allez crée c'est lui avec la casquette noir a l'envère. le sweet en blanc est le bandana en Gris.

    Skin 4 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] image : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le mec la couleur de peau black.

    Skin 5 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] image : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Dessus vous prener 1 personnage c'est lui avec le bandana noir sur la tête est bandana bleu sur la bouche. le bandana en gris puis c'est tout.

    Bon ba c'est la fin merci a vous !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:26