EPK Modding

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team EPK Modding. SA-MP. 3DS Max 2010/2011/2012

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    [Demande de création] Skins Pack Idlewood Hispanic'S Crew

    avatar
    Marc2939
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/05/2012

    [Demande de création] Skins Pack Idlewood Hispanic'S Crew Empty [Demande de création] Skins Pack Idlewood Hispanic'S Crew

    Message par Marc2939 Mar 1 Mai - 11:32

    Salut a toi Eklips,

    Aujourd'hui , en ce Mardi 1 Mai 2012 , je fais appel a toi pour te demander un modding afin d’acquérir un skin pack.J'ai remarquer que tu as beaucoup de talents au niveau du modding du skin et c'est pour cela que je t’écris ce sujet.Je n'es rien a offrir contre ce mod pack mise a part la satisfaction de te faire connaitre au près de quelques joueurs sur le Role-Play français sur SAMP.Ensuite , je tiens a dire qu'un nouveau server fais son apparition avec un lourd projet qui es de fonder une version française de LS-R*. Afin d'incarner une belle image de Role-Play gang , je souhaiterais te demander des skins de type hispaniques.Ils remplaceraient les skins suivant: 47 , 108 , 109 et 110.Le style des skins seraient copier de cette imagine:
    [Demande de création] Skins Pack Idlewood Hispanic'S Crew Images10
    Je te laisse aller au niveau des bandanas et accessoires.Si possible , j'aimerais que tu t'inspire de ton skin Lil'G et n'oublie surtout pas que ce pack serviras a une bonne cause.

    Sur ce , merci d'avoir pris le temps d'avoir lue ma demande et si ma demande est refuser , je te remercie quand même.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:15