EPK Modding

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team EPK Modding. SA-MP. 3DS Max 2010/2011/2012

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Candidature Joker [ACCEPTE]

    Joker
    Joker
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 81
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Candidature Joker [ACCEPTE] Empty Candidature Joker [ACCEPTE]

    Message par Joker Lun 19 Déc - 11:07

    Nom forum: Joker

    Emploi du temps: Je suis disponible tout les jours en 12h et 13h30 , ou à partir de 16h30 ( sauf mercredi, samedi et dimanche ou je suis la a 12h00 ) Et je peux etre connecter jusqua n'importe quel heure.

    Motivation:
    Sa fais un moment que je suis sur le forum et j'ai fais qu'une création grace au tuto qui sont dessus. Je voudrais devenir un apprenti moddeur et faire parti du groupe pour m'ameliorer au niveau de mes skin car la je ne m'y connais pas trop. En intégrant le groupe des apprenti moddeur je pense m'y améliorer au maximum.

    Capaciter: Je c'est faire de la retexturation ( changer la couleur d'un habit ), enlever des objet d'un skin, rajouter des accessoire comme des lunette, bonnet chapeau ou casquette, montre, changer les chaussure, je créer des tete avec facegen, je c'est rajouter des collier. C'est tout pour le moment.

    Création:
    Candidature Joker [ACCEPTE] 9287897567355_sans_titre2
    Candidature Joker [ACCEPTE] 10448484067098_samp095 (Sur celui la j'ai changer la couleur de la veste et ajouter les gant j'ai juste retexturer )
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Joker [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Joker [ACCEPTE]

    Message par Invité Lun 19 Déc - 11:27

    J'ai vais modifier le nom de la partie, mais ici, ce n'es pas pour devenir apprenti moddeur, mais pour avoir sa partie dans demande de créations pour ensuite faire des skins pour les autres et aider la team EPK, acceptes-tu ?
    Joker
    Joker
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 81
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Candidature Joker [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Joker [ACCEPTE]

    Message par Joker Lun 19 Déc - 11:28

    Ouai
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Joker [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Joker [ACCEPTE]

    Message par Invité Lun 19 Déc - 11:30

    Ok. La team EPK à l'honneur de vous crée votre partie forum, vos droits de modérations suivront. Ainsi dans cette partie, il est indispensable de mettre en post'it vos capacités.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Joker [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Joker [ACCEPTE]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:39