EPK Modding

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team EPK Modding. SA-MP. 3DS Max 2010/2011/2012

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout]

    Joker ²
    Joker ²
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/12/2011

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] Empty [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout]

    Message par Joker ² Ven 30 Déc - 22:01

    Bonjour, alors je veux que tu me change ce skin de couleur, que tu le mette en métisse foncé.
    Ensuite si possible, tu marque en bas du thee shirt Kizomba
    Tu m'enlève la montre, et tu mes a la place un bandana beige please merci. http://adf.ly/246619/http://www.multiupload.com/VKS7U1A9IK
    Paul
    Paul
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/11/2011

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] Empty Re: [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout]

    Message par Paul Ven 30 Déc - 22:53

    Image pour te montrer l'avancement, j'ais fait la couleur de peau , rajout du bandana , il me reste le texte mais vue la forme du t-shirt du dff le text risque de pas trop passer sur le bas du t-shirt meme si le txd est normal ca passeras pas parfaitement sous 3dsmax.

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] 94226000
    Joker ²
    Joker ²
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/12/2011

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] Empty Re: [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout]

    Message par Joker ² Sam 31 Déc - 1:31

    Fait comme tu le sens ! Franchement la c'est déjà superbe, encore merci Smile si tu peux me rajouté deux larme en bas de l'oeil droit franchement t'es le meilleurs moddeur
    Paul
    Paul
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/11/2011

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] Empty Re: [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout]

    Message par Paul Sam 31 Déc - 1:41

    Voila j'ais trouver que le text rentrer largement mieux la.

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] Kima
    Joker ²
    Joker ²
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/12/2011

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] Empty Re: [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout]

    Message par Joker ² Sam 31 Déc - 1:43

    Ah Oui, impec merci

    EDIT dernier truc please, tu peux rajouté quelque tatouge qui vont bien sur ce skin please ? genre "14th" "Kizomba" "Deux larme sur en bas de l'oeil droit" voilà merci un truc classe quoi
    Paul
    Paul
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/11/2011

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] Empty Re: [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout]

    Message par Paul Sam 31 Déc - 2:04

    Voila, tu me diras si ça te vas.

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] 15052152
    Joker ²
    Joker ²
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/12/2011

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] Empty Re: [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout]

    Message par Joker ² Sam 31 Déc - 2:06

    Tu peux mettre juste un tout petit peux foncé ? ou si tu trouve que sa va faire moche laisse comme sa, j'adore.

    Et tu voie au dessus de l'oeil ou ya marqué 14th tu peux enlever le truc bisare la ? merci
    Paul
    Paul
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/11/2011

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] Empty Re: [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout]

    Message par Paul Sam 31 Déc - 2:13

    Le mec qui avais fait le skin à oublier de riger la tete je l'ais fait mais bon IC ont vois pas la différence, sinon pour la couleur vos mieux laisser comme ça tant que ça rend bien perso.

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] 20672031
    Joker ²
    Joker ²
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/12/2011

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] Empty Re: [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout]

    Message par Joker ² Sam 31 Déc - 2:14

    Ok, voilà tout merci je kiff real le moi et si possible fait une image avec ton credit pour que je poste en show merci Smile (( j'adore ! ))
    Paul
    Paul
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/11/2011

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] Empty Re: [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout]

    Message par Paul Sam 31 Déc - 2:16

    Je fait tout ça est je t'envoi ça en PM, je lock le topic content que ça te plaise.
    Joker ²
    Joker ²
    Membres EPK
    Membres EPK


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/12/2011

    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] Empty Re: [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout]

    Message par Joker ² Sam 31 Déc - 2:16

    Content que tu m'est servie ^^ et encore merci hien tu gère

    Contenu sponsorisé


    [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout] Empty Re: [FAIT] [Changement de couleurs de peau et rajout]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:20